mardi 4 décembre 2012

Les créations de Leiche



Bonjour à tous ! 


Fervente adepte de la peinture et de la création depuis quelques années, voici que je me lance dans un blog pour présenter mes modestes oeuvres.
Passionnée par les arts depuis mon plus jeune âge, je passe la majorité de mon temps libre entre châssis et pinceaux. 
Je travaille la plupart du temps à l'acrylique, mais parfois l'inspiration lorsqu'elle est généreuse me permet d'utiliser ce qui m'entoure et de ne pas me formaliser à une seule forme de création.
Souvent tableaux, parfois décorations, toujours uniques : Les oeuvres que je produis sauront trouver une place dans votre intérieur.





Ici seront regroupées les différentes peintures que je fais ou que j'ai faites et qui sont destinées à la vente. 

- Je travaille également à la commande (peintures home-déco ou projets personnels des clients) selon les goûts, les envies, et les attentes de chacun.


- Les prix variant (selon la taille et la complexité des tableaux) vous pouvez me contacter pour de plus amples informations ou photos ou pour passer commande. 


- Je précise que les photos ne rendent souvent pas justice aux couleurs,malheureusement, je me tiens donc à votre disposition pour en montrer davantage.

- Je prends des réservations uniquement sous réserve d'un acompte de la moitié de la valeur de l'oeuvre ou d'une caution complète que j'encaisse lors de la remise de la création. 



- Je peux reproduire des peintures aux inspirations de celles déjà vendues (chaque oeuvre étant unique, donc non reproductible à l'exacte identique)


Bien à vous, 

Leiche

Aucun commentaire: